LOGICIEL
DE GESTION
Qu’est ce qu’un
logiciel de gestion ?
Pour MAC2, un logiciel de gestion ne doit pas être un outil comptable bis. C’est votre outil quotidien garantissant votre activité et vous permettant de piloter en connaissance de cause.
Le logiciel de gestion par MAC2
ANALYSE
Journée maîtrise ouvrage
+
- Réunion d’expression de besoin
- Analyse de l’activité pour paramétrage adapté.
DÉVELOPPEMENT
Mise en place du logiciel de gestion
+
- Installation
- Paramétrage des groupes, utilisateurs, droits
- Ajout des modules nécessaires : sous totaux, workflows, gestion des temps…
- Ajout des champs complémentaires client
Paramétrage des modules spécifiques
+
- Installation
- Paramétrage des groupes, utilisateurs, droits
- Validation des contraintes de compatibilité
HÉBERGEMENT
Mise en place d’un certificat SSL
+
- Mise en place d’un certificat SSL pour le sous-domaine “crm” pour Dolibarr
- Certificat “Let’s encrypt” si possible, sinon Comodo positive SSL / 19€ HT/an + installation sur serveur
Hébergement sur VM dédiée
+
- Redondant sur 2 sites, sauvegardé sur un 3ième.
- VM Xen, 2 Go RAM, 20 Go disque, répliquée à chaud, backup quotidien sur site
- Garantie 99% d’uptime annuel
- Intervention en 4h garantie
- Prestation sys-admin incluse
- Prestation mensuelle, échéance trimestrielle par prélèvement en terme à échoir
COMMUNICATION
Optimisation SEO
+
- Application de toutes les bonnes pratiques GOOGLE
- Mise en place de tous les outils (analytics, business, webmaster tools…)
- Respect strict des Balisages, Tags, mots clefs…
RGPD
FORMATION
Formation
+
- 1/2 journée de formation
- Formation à l’utilisation de Dolibarr en tant qu’organisme agréé (Datadock en cours)
- Nous pouvons prendre en charge vos budgets de formation
Journée d’expertise
+
- Paramétrage de la brique comptabilité avancée
- Mise en place de tous les comptes
- Formation et interaction avec l’expert comptable
Tierce Maintenance Applicative
+
- Assistance Logiciel de gestion / Cms
- Assistance téléphonique 5/7J et mail 7/7J
- Prestation mensuelle
NOS PRESTATIONS ADDITIONNELLES

ACCOMPAGNEMENT MARKETING
Nous vous proposons de travailler avec vous afin d’affiner votre stratégie produit et/ou dans le renommage de vos produits pour aboutir à un catalogue produit simple et clair.

ESPACE DISQUE COMPLEMENTAIRE
Parce que le stockage de document est primordial dans la gestion, celui-ci peut vide devenir volumineux.
Nous vous proposons donc plusieurs capacités (20,50,100 Go) pour pouvoir stocker autant que nécessaire.

INSTALLATION MODULE
Vous avez besoin d’une nouvelle fonctionnalité et celle-ci existe sous forme de module. Nous pouvons l’installer sur votre système de gestion.
Avant tout installation sur un système de production, une sauvegarde et des tests seront effectuées.