Le couvre-feu à 18H ne permet plus aux consommateurs de visiter votre boutique en semaine. Pour continuer à vendre, au delà de la mise en place du clic&collect, vous pouvez transformer votre site vitrine en une plateforme e-commerce.

Recrutez votre vendeur muet

L’évolution vers un site e-commerce se matérialise par l’ajout d’un module, qui agit comme un vendeur muet à votre site classique. Vos clients peuvent consulter votre magasin, ajouter des articles à leur panier et passer une commande à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. Offrez à vos clients la facilité et la rapidité nécessaire pour convertir une simple visite en un achat compulsif.

Atteignez une nouvelle clientèle

Une boutique physique vous offre une zone de chalandise réduite. A l’inverse, avec un site web, on peut atteindre tous les pays francophones voire anglophones si vous rajoutez une seconde langue ! Vous pourrez ensuite faire des analyses avec les données récoltées et de cette manière, avoir un ciblage pertinent de votre clientèle.

Augmentez vos ventes

Le module de e-commerce que nous installons est très simple d’utilisation. Ajoutez vos produits/services au fur et à mesure depuis votre espace administrateur et construisez votre magasin en ligne. Gérez tailles, couleurs… Générez des ventes additionnelles grâce à une stratégie de vente multi-canaux. D’un seul clic, découvrez quels sont vos produits vedettes et à l’inverse, ceux qui ne vous rapportent pas de chiffre. Réorganisez votre magasin en conséquences et augmentez votre chiffre d’affaires.

MAC2 fait évoluer votre site web et vous accompagne dans sa reconstruction

Vous souhaitez faire évoluer votre site actuel afin de générer des ventes supplémentaires ? Vous n’avez encore aucun site et souhaitez créer directement une plateforme e-commerce ?

MAC2, La Webintelligence vous accompagne.

Contactez Zachari MANDIN, notre responsable commercial :
L. Directe : 09 882 882 72
z.mandin@webintelligence.fr