Canal de vente supplémentaire

Une plateforme de ecommerce représente avant tout un canal de vente complémentaire. Aujourd’hui, c’est le premier réflexe à avoir pour booster ses ventes. Un magasin en ligne permet d’atteindre des cibles jusqu’ici intouchables, la clientèle évolue et donc nous nous devons d’évoluer avec elle. Le site internet arrangera autant les moins de 25 ans qui réalisent la majeur partie de leurs achats en ligne que les personnes âgées qui n’ont pas besoin de se déplacer grâce aux différentes options de livraison.

Donnez un nouvel aspect à votre enseigne

Avec un site de ecommerce, c’est l’occasion de mettre en avant la qualité de vos produits, leur design et leur originalité à travers des photos/vidéos. Une plateforme de vente en ligne fait office de vitrine pour votre commerce. Sa présentation et son design sont alors primordiaux pour éblouir vos clients.

Proposez un service supplémentaire

Avec la vente en ligne, vient le service. Proposez la livraison en magasin, en point-relais ou encore mieux, à domicile ! Avec le paiement en plusieurs fois, vous augmenterez grandement vos ventes.
D’autres fonctionnalités peuvent être implémentées sur votre site… Par exemple, le site de Nike. On peut choisir un modèle de chaussure puis choisir les matériaux, couleurs, lacets… On peut imaginer beaucoup de choses et nous sommes là pour vous apporter ces solutions.

D’autres avantages…

Des coûts réduits ! En passant par internet on réduit les intermédiaires et les coûts liés au stockage.
Un catalogue plus complet ! Avec la vente en ligne, vous pouvez vous permettre d’agrandir votre catalogue car vous n’avez pas besoin de mettre en rayons tous vos produits.
Et enfin, la facilité. La mise en rayon de vos produits est simple, les commandes de vos clients sont transférées vers votre outil de gestion et vous disposez d’un suivi en temps réel de votre business.

Vous souhaitez développer votre business en ligne ?

Contactez Zachari MANDIN, notre responsable commercial :
L. Directe : 09 882 882 72
z.mandin@webintelligence.fr