Votre budget est trop serré pour vous permettre de construire ou mettre à jour votre site web ? Vous souhaitez passer au digital pour votre gestion mais vous manquez de fonds ?
Découvrez les aides disponibles pour vous.

Obtenir des subventions pour son site web

Le coût d’un site web peut être un frein pour les petites entreprises. Nous y sommes habitués et nous avons plusieurs solutions à vous proposer.
Premièrement, la Chambre et Commerce et d’Industrie (CCI) vous permet de bénéficier, par le biais du Fond Départemental d’Aide à la Communication d’Entreprise ( F.I.D.A.C.O.M), de subventions pour la création de votre site web.

Si vous êtes une PME, cette aide vous permet de financer jusqu’à 50% du projet de communication du site web. Le montant diffère en fonction de votre localisation, nous vous invitons à consulter le site internet de la CCI pour en savoir plus.

Optez pour un financement

1 – Le crédit
Le crédit à obtenir auprès de votre banque, ou auprès de la BPI ; c’est un moyen de financement classique qui vous permet d’être propriétaire de l’outil à l’accord du crédit par l’organisme. L’amortissement se fait comptablement et fiscalement sur une durée de 12 mois et traditionnellement sur une durée de 4 ans.

2 – Le crédit-bail
Soit auprès de votre banque – si elle prend en charge les financement de biens immatériels – soit auprès de notre partenaire : KNS Lease. Vous mettez en place un financement qui ne rentre pas en immobilisation au bilan, et reste une charge.
En fin de contrat, vous payez la VR (valeur résiduelle) qui vous rend propriétaire du logiciel.

Contactez-nous pour connaître la meilleure option selon vos objectifs financiers.

Zachari MANDIN, notre responsable commercial :
L. Directe : 09 882 882 72
z.mandin@webintelligence.fr