Toute entreprise se doit d’avoir un site web qui fasse office de vitrine. Grâce à de multiples optimisations, ces sites peuvent être propulsés en tête des résultats de recherche et donc attirer un grand nombre de visiteurs.

Ne serait-il pas intéressant d’utiliser ce trafic pour réaliser du chiffre supplémentaire ? Ou alors, si vous avez peu de visites sur votre site, les augmenter ?

Le site web, outil modulable

Un site internet n’est pas fixe, on peut modifier son contenu mais surtout sa structure. L’ajout de modules apporte des fonctionnalités telles que le e-commerce, qui s’intègre très facilement sur un site vitrine. Il n’est pas nécessaire de revoir entièrement la conception d’un site pour le transformer en véritable magasin en ligne. Un seul module vous permet de vendre à peu près tout ce que vous voulez. Cela comprend les biens physiques, numériques, les abonnements et les réservations.

Des revenus potentiels à toute heure

Votre boutique en ligne est toujours ouverte et les visiteurs s’y rendent quand ils veulent, même s’ils ne peuvent pas de déplacer. Attirez la clientèle uniquement disponible en soirée et augmentez votre chiffre d’affaire grâce à la vente en ligne.

Augmentez votre croissance naturelle

L’ajout d’une brique e-commerce à un site vitrine augmente largement votre croissance naturelle. Redirigez vos clients vers votre magasin depuis un article de blog et mettez en avant vos produits phares sur votre page d’accueil. La combinaison des deux vous offre une visibilité importante et donc les bénéfices qui vont avec : ventes et génération de leads supplémentaires.

Vous souhaitez générer des ventes supplémentaires à partir de votre site vitrine ?

Contactez Zachari MANDIN, notre responsable commercial :
L. Directe : 09 882 882 72
z.mandin@webintelligence.fr