La Grange de Boulay

La Grange de Boulay

La grande majorité des gîtes de France ne possède pas leur propre site web. Les informations les concernant disponibles sur le web peuvent être obtenu uniquement sur les plateformes de location dédiée. Nous voulions pour La Grange de Boulay mettre en place une...
Beeopic

Beeopic

Beeopic permet à des particuliers d’acheter et d’entretenir une ruche dans leur propre jardin. Une activité originale et responsable mais qui malheureusement, au fil du temps, se perd…   L’enjeu était donc de créer un site web avec une navigation facile,...
My Matchmaker

My Matchmaker

Les sites sélecteurs et comparateurs d’assurances sont généralement complexes, lents et une simple recherche d’informations peut devenir une tâche laborieuse. Le challenge pour My Matchmaker était donc de gommer ces défauts et proposer au visiteur une interface simple...
Cilao

Cilao

Un site haut en couleur pour une marque d’alpinisme.   Nous avions l’ambition pour Cilao de lui proposer une plateforme lui permettant de développer ses ventes en lignes pour ses 3 catégories de produits (Outdoor, Adventure Park et Professional)....
Camara

Camara

Leader de la vente d’appareil photographique en France, le défi était de taille au moment de réaliser la boutique en ligne de Camara.   Nous avons, parmi un catalogue élargi (plus de 10 000 références en ligne), présenté un shop clair, organisé où il est possible...
HPI92

HPI92

Il est important de trouver les bons mots et le bon contenu lorsque l’on parle de sécurité. HPI92 est spécialisé dans la protection incendie de bâtiment. L’objectif à travers son site web est donc de transmettre l’image d’une entreprise fiable, dévouée pour la...
FAVEC

FAVEC

En développement le site web de l’association FAVEC, nous avions la responsabilité de transmettre un message fort venant d’acteurs engagés dans une cause juste. Nous avons pour cela adopter un message à destination direct du visiteur afin de le toucher et de le...
Champailler

Champailler

Pourquoi créer un site web vitrine pour une entreprise qui détient déjà le monopole de son activité ? Essentiellement grâce au bouche-à-oreille, Champailler a réussi à devenir le leader dans la mise en place de chaufferies, l’installation et la maintenance pour les...
Humbert Précision

Humbert Précision

Humbert Précision c’est plusieurs métiers pour de multiples applications. Le challenge ici pour Mac2 était de construire un message qui puisse atteindre tous les clients diversifiés de l’entreprise lyonnaise. Un si large domaine d’activité doit s’accompagner de preuve...
SOS Chrétiens d’Orient

SOS Chrétiens d’Orient

En développement le site web de l’association SOS Chrétiens d’Orient, nous avions la responsabilité de transmettre un message fort venant d’acteurs engagés dans une cause sensible. Nous avons pour cela adopter un message à destination direct du visiteur afin de...