Découvrez à travers cet article les nouvelles fonctionnalités de votre ERP/CRM !

Tiers et contacts :

  • Ajout de la possibilité de modifier le statut de prospection d’un tiers directement depuis la liste.
  • Possibilité d’envoyer des e-mails en masse depuis la liste des contacts.

  • Affichage des liens vers les réseaux sociaux dans le bandeau de la fiche tiers.

Salaire et TVA :

  • Ajout de l’action “Envoyer e-mail” depuis une fiche salaire.
  • Possibilité de modifier le montant pendant le clonage d’un salaire ou d’une TVA.
  • Ajout de l’action en masse de suppression sur la liste des TVA.

E-mail :

  • Possibilité de définir un modèle par défaut parmi les modèle d’e-mail,
  • Les contacts désactivés n’apparaissent plus dans la liste des destinataires lors de l’envoi d’un e-mail.

Ticket :

  • Ajout d’un raccourci dans le bandeau d’un ticket pour accéder aux autres tickets du tiers,
  • Nouveau statut “Répondu” lorsqu’une réponse est ajoutée via le portail public,
  • Possibilité d’afficher la progression d’un ticket dans l’interface publique.

Stock :

  • Nouvel import disponible afin de définir les alertes de stock par produit et par entrepôt,
  • Possibilité de filtrer sur plusieurs entrepôts sur l’écran de stock à date,
  • Nouvel onglet “objets référents” sur la fiche lot / série.

Propositions commerciales :

  • Ajout du filtre “Signée ou Facturée” dans la liste des propositions commerciales,
  • Ajout de la possibilité de modifier en masse la remise (ce qui recalcule le prix de vente).

Projet :

  • Ajout d’actions en masse depuis la liste des tâches d’un projet.

Configuration :

  • Possibilité de définir une note publique par défaut sur les propositions commerciales (configuration cachée : PROPALE_ADDON_NOTE_PUBLIC_DEFAULT),
  • Envoi d’un e-mail automatique à l’utilisateur assigné à un ticket lorsqu’un message est ajouté au ticket (configuration cachée : TICKET_PUBLIC_NOTIFICATION_NEW_MESSAGE_ALSO_CONTRIBUTOR),
  • Nouvelles options dans l’onglet “Autre” de l’écran de configuration PDF.

Divers :

  • Possibilité de téléverser des pièces-jointes sur les fiches salaire, facture d’achats, TVA et contributions sociales par un glissé déposé sur l’onglet principal,
  • Lors d’une installation Dolibarr, les modules export, import et éditeur wysiwyg sont à présent activés par défaut,
  • Possibilité de générer un lien par utilisateur donnant accès à une carte de visite virtuelle de l’utilisateur.

Restez informés des dernières mises à jour et fonctionnalités de votre ERP/CRM Dolibarr.

MAC2, La Webintelligence vous accompagne.

Contactez nous !