Spécialisée dans les tissus nettoyants, un des gros challenges que présentait la réalisation du site web de Tissage de Beaulieu était de « démonter » une idée reçue :

« Les détergents sont plus importants pour bien nettoyer que les tissus avec lesquels on les applique.« 

Pour ce faire, un travail marketing approfondie a été réalisé. La création de « Willy », mascotte de la marque permet de faire passer le message plus facilement et chaleureusement.

La navigation au sein du site est ludique et accompagnée du petit personnage dans le but de montrer aux consommateurs les bienfaits des chiffons de la marque et se détacher des démonstrations traditionnellement plus « scientifiques ».

A partir de ces pages, le visiteur peut accéder à la boutique en ligne créée par nos soins.

Tout comme Tissage de Beaulieu, confiez-nous vos besoins, laissez-vous guider par nos experts et travaillons ensemble sur la réussite de vos projets.

Contactez Zachari MANDIN, notre responsable commercial :
L. Directe : 09 882 882 72
z.mandin [at] webintelligence.fr