Centralisez tous les aspects de votre gestion dans un seul outil avec l’ajout de simples modules.

En attendant notre prochaine actualité sur les nouveautés de Dolibarr 13, nous vous proposons de découvrir des modules simples qui vous permettent de passer un cap dans votre gestion d’entreprise.

Gestion des chantiers, parc automobile/d’équipements, extranet, abonnements… Choisissez le vôtre et nous l’installerons sur votre outil.

Gestion de chantier

Configurez vos zones d’interventions et obtenez une vision précise sur vos frais d’opération. Définissez les bons taux de TVA en fonction du travail réalisé : dépannage, entretiens, travaux…

Gérez vos ressources : personnel, matières premières, materiel,… Renseignez le temps passé pour chaque collaborateur, par tâche et suivez l’avancement de vos opérations depuis un planning global.

Enfin, consultez les statistiques et graphiques proposés par le module. La marge, les coûts réels et le prix de vente sont calculés. Obtenez vos rentabilités en temps-réel par chantier.

Extranet

Créez vos pages web et affichez les via un sous-domaine de votre outil de gestion. L’outil CMS proposé par le module vous permet d’obtenir des pages web élégantes. Les pages seront responsives (s’adaptent à tout type d’écran : smartphone, tablette, pc…).

De minuscules personnes testant l'assurance qualité dans le logiciel isolé illustration vectorielle plane. personnage de dessin animé fixant des bogues dans le périphérique matériel. test d'application et concept de service informatique Vecteur gratuit

Créez des accès sécurisés pour vos client, fournisseurs et partenaires. Mettez à leur disposition des devis, factures et commandes (au format PDF, téléchargeable).

Permettez leur de suivre leurs expéditions et l’avancement de leur tickets de support.

Parc automobile/d’équipements

La gestion de vos machines, véhicules et toute sorte d’outils peut se faire dans Dolibarr ! Intégrez le module de gestion de parc pour obtenir une vue d’ensemble (sous forme de Kanban) sur vos équipements et gérer leur entretien.

Recréez votre parc automobile : précisez la marque et le modèle, le numéro d’immatriculation, le numéro du châssis, le nombre de portes et de sièges, la couleur, etc, afin d’identifier facilement chacun des véhicules de votre entreprise.

Indiquez votre consommation de carburant et optimisez vos coûts.

Gérez vos contrats de location : déterminez les dates de début et d’expiration d’un contrat, ses coûts récurrents et d’activation, son état. Obtenez une vue précise des coûts liés à chaque équipement en temps réel : annuel, semestriel, trimestriel, mensuel…

Modélisez votre parc machine : identifiez vos goulets et améliorez vos maintenances récurrentes. Déterminez les jalons et les indicateurs importants, créez des rappels et obtenez une vue d’ensemble de l’entretien de vos équipements.

Renouvellement automatique des abonnements

Automatisez le renouvellement de vos contrats. Ne perdez plus de temps à saisir manuellement les dates d’engagement, de mise en service et de fin d’abonnement. Grâce au module Contrat plus, vous pouvez activez autant de services que vous voulez, de manière automatique, pour les dates souhaitez.

Pour aller encore plus loin, vous pouvez créer des factures en brouillon, les valider et les envoyer par mail automatiquement grâce au nouveau workflow qu’apporte le module.

Vous êtes à la recherche d’un ou plusieurs modules simples, qui puissent faciliter votre gestion ?

Prenez rendez-vous ou contactez :

Marc-Denis Cellucci

Marc-Denis Cellucci

Fondateur et Dir. Projet

Depuis 16 ans, je transforme le chaos numérique en systèmes qui fonctionnent réellement. 

En dirigeant moi-même une TPE, je comprends les défis que vous affrontez : manque de temps, ressources limitées, besoin de résultats rapides. Ce sont des réalités que je vis au quotidien, tout comme vous.

Passez à l'action maintenant!

Découvrez comment MAC2 Webintelligence peut vous faire gagner du temps, augmenter votre rentabilité et vous donner une vision claire de votre activité en moins de 30 minutes.

Qu’est ce que le SaaS expliqué simplement

Découvrez qu’est ce que le SaaS avec notre guide complet. Comprenez ses avantages, son fonctionnement et pourquoi votre entreprise devrait l’adopter.

Logiciel gestion locative immobilier simple et efficace

Trouvez le meilleur logiciel gestion locative immobilier. Notre guide compare les outils pour automatiser vos tâches et maximiser votre rentabilité.

Qu’est ce que l’UX design pour les PME

Découvrez qu’est ce que l’UX design et comment il peut transformer votre PME. Un guide pratique sur l’expérience utilisateur pour booster votre croissance.

Comment créer une micro-entreprise guide 2024

Découvrez comment créer une micro-entreprise avec notre guide pratique. Suivez les étapes, de l’idée à la gestion, pour lancer votre activité.

Qu’est ce que le machine learning expliqué simplement

Découvrez qu’est ce que le machine learning avec des exemples simples. Un guide complet pour comprendre ses applications et son fonctionnement réel.

Réussir la gestion du changement en entreprise

Découvrez comment réussir la gestion du changement en entreprise avec notre guide. Stratégies et conseils pour transformer les défis en opportunités.

8 Techniques de négociation commerciale pour TPE/PME 2025

Découvrez 8 techniques de négociation commerciale essentielles pour booster votre TPE/PME en 2025. Améliorez vos compétences dès maintenant !

Migration PrestaShop vers Shopify réussie

Réussissez votre migration PrestaShop vers Shopify sans perdre votre SEO. Notre guide pratique détaille chaque étape pour une transition sereine et efficace.

Logiciel de Facturation BTP : Guide pour Choisir le Meilleur

Découvrez le meilleur logiciel de facturation BTP. Comparez ses fonctionnalités pour optimiser gestion de vos chantiers et trésorerie efficacement.

Trouver le meilleur logiciel planning équipe gratuit

Découvrez notre guide pour choisir le meilleur logiciel planning équipe gratuit. Comparez les fonctionnalités et trouvez l’outil adapté à vos besoins.