Découvrez comment notre équipe technique prend en charge vos demandes, gère la maintenance de vos outils et maintient la qualité de notre service au plus haut. MAC2, La Webintelligence s’appuie sur des plateformes open-source pour piloter l’ensemble de vos projets (de la conception de votre outil jusqu’à sa maintenance).

Bugmantis, pour le suivi de vos demandes

Lorsque vous formulez une demande de support, nous ouvrons un ticket avec l’objet de votre demande. Bugmantis permet à toute notre équipe de consulter votre demande. La première personne disponible pour y répondre prend en charge votre demande et la traite dans les plus brefs délais. Lorsqu’un ticket est fermé, nous conservons un historique d’intervention. De cette manière, nous traitons votre future demande avec une plus grande facilité.

Bugmantis nous assure un suivi de vos tickets en interne et vous permet d’obtenir des réponses précises dans des délais raccourcis.

Git, pour gérer nos développements en protégeant vos données

Chez MAC2, La Webintelligence, nous avons fait le choix d’utiliser des technologies open-source pour plusieurs bonnes raisons. L’une d’entre elles étant la confidentialité. GIT nous permet de mettre en commun les différents développements sans avoir de régression (nous gardons un historique de toutes les versions de votre outil).

C’est notre propre outil, ce qui signifie que vos données sont protégées par nos soins.

WIKI, pour conserver et transmettre nos bonnes pratiques

Notre équipe technique grandit régulièrement, nous nous devons de former les arrivants avec nos méthodes. Nous avons établi un WIKI recensant toutes nos bonnes pratiques en termes de développement.

ST Wiki - STMicroelectronics

Cela permet d’intégrer une nouvelle personne dans les normes de la société et de garder les bonnes informations sur vos projets. Nous partageons le savoir pour mieux répondre à vos problématiques et être efficace dans la programmation de vos outils.

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