Les réseaux sociaux représentent une partie importante de la promotion de votre société. Ils sont la place publique de tous les consommateurs et c’est pour cette raison que vous vous devez d’y être.
Les réseaux professionnels tels que Linkedin sont des outils puissants lorsqu’il s’agit de faire de la vente. Il faudra vous construire une image attirante, l’entretenir et de partir à la recherche de nouveaux prospects.

Exister sur les réseaux

Avant de penser à promouvoir quelconque produit ou service, il faut exister sur les différentes plateformes. Vos collaborateurs, votre entreprise et vous-même devez avoir des profils sur les réseaux sociaux professionnels. Nous sommes des experts dans la création de profils magnétiques qui séduisent les prospects.

Le « social selling »

Le social selling est un moyen pour vous de faciliter ou même de trouver une vente. C’est un processus de recherche, d’échange et d’interaction avec vos prospects. Dans le B2B, cette activité est généralement exercée sur des réseaux sociaux professionnels. Linkedin regroupe une communauté de plus de 600 Millions de pros, il faut connaître les méthodes et comprendre l’algorithme du réseau pour obtenir des taux d’engagements élevés et attirer de nouveaux prospects.

Générez des leads avec des projets qualifiés

La prospection sur les réseaux sociaux professionnels permet une approche différente des autres canaux de prospection. Les discussions par message privé, réactions à vos posts et interactions vous permettent de mieux cerner vos prospects et de détecter parfois ses besoins implicites. Les échanges avec d’autres professionnels vous permettent de créer un début de relation, indispensable pour bien débuter une vente. Ce sont des processus à moyen et long termes qui peuvent être optimisés et accélérer grâce à nos méthodes.

Vous souhaitez préparer votre reprise d’activité grâce aux réseaux sociaux ?